750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises et compagnie
11 février 2012

Bienvenue chez moi

Gourmande, amoureuse de bonne cuisine, je me lance aujourd'hui dans l'aventure du blog culinaire.J'adore faire de bons petits plats, avec une certaine préférence pour les douceurs.

De mes voyages ici et là, j'ai rapporté dans mes valises quelques recettes, que je vous ferai découvrir. Des recettes classiques, intemporelles, des recettes "revues et corrigées"...Des saveurs méditerranéennes et des douceurs cévenoles, quelques délices du Maghreb, des gourmandises nord- américaines... et bien d'autres encore.

Moment de partage, de convivialité et d'échange, se retrouver autour d'un  bon petit plat est pour moi un vrai plaisir.Du marché à la table, de l'élaboration du menu au choix de la nappe, tout participe à la joie de recevoir. 

 

P.S:Plus à l'aise aux fourneaux que devant un écran d'ordinateur, j'attends vos conseils pour améliorer le visuel de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandises et compagnie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324
Publicité